[LM COSMETIC] Space world – deuxième partie

Voici comme promis les 4 derniers vernis de la nouvelle collection Space world, qui sortira le 24 janvier.

N°5 : MINTAKA, un violet que j’aime beaucoup

Mintaka1

Mintaka2

Mintaka4

Mintaka3

Mintaka5

N°6 : NUNKI, le bleu qui fait son petit effet

Nunki1

Nunki4

Nunki3

 Nunki2

Nunki5

N°7 : SYRMA, un sublime vert, l’un de mes préférés de la collection

Syrma1

Syrma4

Syrma3

Syrma2

Syrma5

N°8 : THUBAN, un marron clair un peu plus discret

Thuban1

Thuban4

Thuban2

Thuban3

Thuban5

Les vernis sont agréables à poser (aucun soucis avec le fait qu’ils soient holographiques), j’ai mis deux couches pour chaque, et ils sèchent super vite! Bref, pour moi c’est que du +, la marque a misé juste sur les teintes et la qualité!

PicsArt_1389577579451

La collection Space World sera disponible sur la boutique LM COSMETIC à compter du 24 janvier 2013, et pour les 50 premières commandes, pour 7 vernis achetés le 8ème vous sera offert! Et surtout, pensez à utiliser le code PINKYB5 pour avoir 5% de remise sur votre commande.

Banniere Space World Promo petite

Alors, vous êtes séduite par ces vernis? Quels sont vos préférés? Pour moi c’est Izar, Mintaka, Nunki et Syrma =)

23 réflexions sur “[LM COSMETIC] Space world – deuxième partie

  1. Coucou ma belle,
    Le vert est aussi l’un de mes préféré, je le trouve superbe !
    J’aime bien l’idée que tu as eu de faire un montage de toutes les photos :)
    Bisous

Laisser un commentaire

