[Nail art] Purple dots

C’est une manucure que j’avais déjà réalisée en version grise, mais comme j’ai aimé le résultat et que c’est rapide à faire, j’ai tenté le tout en violet :

Image

J’ai utilisé le CHINA GLAZE Tart-y for the party et le OPI Liquid sand Can’t let go :

Image

Image

Pour les gros pois, j’ai utilisé le plus gros embout de mon dotting tool avec le China Glaze, puis par-dessus avec un embout plus petit j’ai mis le OPI pour donner un effet de superposition. C’est déclinable dans toutes les teintes (la prochaine fois j’essaie en rose!), et c’est hyper simple.

Vous aimez?

Bisous bisous!

35 réflexions sur “[Nail art] Purple dots

  1. Je ne pourrais pas dire laquelle des deux versions je préfère mais les deux sont superbes !
    Tu as toujours des bonnes idées :D
    Bisous

    • Merci beaucoup :-) j’ai encore envie de le tenter en rose, en vert… Mais bon je ne vais tout de même pas poster le même Nail art à chaque fois hihi bisous

Laisser un commentaire

