[Nail art] It’s a trap-eze

It’s a trap-eze, c’est le nom du China Glaze à paillettes que j’ai posé sur l’annulaire. Il m’ a été offert par ma Chachou, et j’adore! Je n’avais pas de tel vernis dans ma vernithèque jusqu’ici. J’ai posé d’abord une base blanche, et une couche de ce vernis pour que ça ressorte plus. Il y a plein de couleurs de paillettes : bleu, vert, rose, rouge, jaune, argent…

Image

Image

Le OPI No room for the blues est un de mes vernis bleus préférés! Opaque en deux couches et séchage rapide, impeccable…

Image

Image

J’ai fait les triangles à l’aide de striping tape, j’aime bien ce motif il est simple et fait son petit effet. Elle vous plaît cette petite déco?

Bisous bisous!

27 réflexions sur “[Nail art] It’s a trap-eze

  1. Coucou Pinky,
    Ce vernis est top : plein de peps et de couleur ! Moi non plus je n’en ai pas de tel dans ma vernihéque.
    En tout cas j’adore ta manucure :)
    Bisous

  2. Le CG est trop beau, j’aime trop ses paillettes ! Sa déco est surprenante (je veux dire par là que je n’aurais jamais associé du bleu et des triangles avec ce vernis et que j’en ai jamais vu ailleurs) et lui va super bien :)

    • Oh merci ma belle! C’est vrai que j’ai un peu hésité pour les triangles sur les paillettes, je me demandais quel rendu ça aurait mais finalement j’aime bien =)
      Bisous

  3. Bonne année miss
    Celle-ci commence apparemment tout en paillette pour toi avec ce sublime vernis pailleté .
    Cette manucure est très colorée, j’adore.

    Pleins de bisoux et une année vernis pour toi 🌌

    • Merci! désolée pour la réponse tardive…
      Le blanc que j’utilise c’est celui qui était vendu dans les kits Crackle chez PB Cosmetic, mais je ne sais pas du tout s’ils sont encore en vente ça fait longtemps que je l’ai!
      Bisous

Laisser un commentaire

