[Nail art] Retour en 2013 avec mes manucures préférées, et bonne année!

Quoi de mieux pour souhaiter une très bonne année à mes lectrices que de faire un petit retour sur mes manucures préférées de 2013?

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Un grand merci aux anciennes lectrices qui m’ont suivi sur ce nouveau blog, aux nouvelles, et aux futures! C’est vraiment que du bonheur pour moi, le blog et vous prenez une grande place dans mon cœur, les supers rencontres que j’ai pu faire ici, sur HC, sur FB, sur Insta… Bref, j’espère que cette année sera encore plus riche en vernis, nail art, et copinettes!

Bonne année à toutes et tous, et que tous vos souhaits se réalisent!

19 réflexions sur “[Nail art] Retour en 2013 avec mes manucures préférées, et bonne année!

  1. Je viens de découvrir ton blog et j’adore ce que tu fais! Tout est super propre et net (oui je suis en admiration! lol), les couleurs et les idées sont extras! Bref j’ai hâte de te suivre en cette année 2014! :)

    PS: Je suis en adoration totale devant le flamant rose!

  2. J’adore ta manucure rose avec le « tourbillon », c’est super beau, comment as-tu fais ? :D
    Et le nai lart avec le papier journal est top aussi !! Ilfaut vraiment que j’essaye !

    N’hésites pas à visiter mon blog ….

    • Merci beaucoup! =)
      Le tourbillon je l’ai dessiné au pinceau fin et au vernis, et oui essaie la technique du journal c’est simple et rapide, j’adore!
      Bisous

  3. Très bonne année à toi aussi! Belle année nailartistique de partage, mais aussi « personnellistique » ;)
    Merci pour tes jolis nails art toujours si joliment mis en valeur.

Laisser un commentaire

