[Nail art] Heart of the matter

Aujourd’hui, je vois la vie en rose! J’ai sorti deux de mes vernis CHINA GLAZE : Dance baby & Heart of the matter. Aaah, j’adore cette marque, ils ont un beau laqué, sont supers à appliquer, et je ne sais pas pourquoi mais le flacon me plaît bien! Bon, place au nail art, fait à l’aide de striping tape :

Image

Une base rose clair sur tous les ongles, une fois que c’est sec on pose notre striping tape selon le motif que l’on désire, ensuite on passe le rose plus foncé et on se dépèche d’enlever le striping tape, et tout ça proprement (j’ai fait des petites catastrophes sur ma main droite : doigts qui frôlent le vernis frais, pince à épiler qui dérape… hin hiiiin).

Image

Image

Image

En fait j’avais prévu de faire tous les ongles avec le motif « triangle » au départ, mais c’était un peu… long, surtout à 1h du mat’. Donc finalement j’ai fait un motif plus rapide sur deux ongles et je préfère comme ça, vous avez du le remarquer, je n’aime pas quand tous les ongles sont pareils!

Vous aimez ce nail art? Même si c’est encore du striping tape? Lol.

Bisous!

14 réflexions sur “[Nail art] Heart of the matter

  1. Coucou Pinky,
    Ça ne choque pas du tout le fait que tous tes ongles ne soient pas pareils !
    J’adore le rendu, tu finis l’année 2013 en beauté :)
    Je te souhaite un excellent réveillon et te dis à l’année prochaine !
    Bisous

  2. Coucou Sandra,
    C’est trop beau j’adore, moi aussi j’aime bien ne pas avoir la même déco sur tous les ongles, c’est bien d’avoir cassé le rythme des triangles avec des lignes.
    Bisous

  3. Ton nail art est vraiment beau :) J’admire toutes les personnes qui font des merveilles sur leurs ongles. Moi, avec mes deux mains gauches et mon impatience, le nail-art et moi ça fait deux xD

  4. J’aime !! Je trouve aussi plus sympa quand les ongles sont différents :) Super sympa le motif triangle en tout cas, mais je comprends comme ça peut être long !

Laisser un commentaire

