[Swatch & Nail art] I LOVE NAIL POLISH

« I love nail polish » c’est un peu la devise d’une bonne NPA. Oui, mais c’est aussi une marque! Une marque qui crée des vernis de fou, je pense que c’est le mot. Du holo à t’en péter la rétine, du multichrome à en faire fondre copine Chachou…

Voici donc les 3 bébés que je me suis offerts, c’est un peu exceptionnel pour moi de mettre le prix dans des vernis. Les vernis de plus de 6€ que j’ai on me les as offerts, je les ai gagnés ou alors ça vient d’un partenariat… mais là j’ai craqué!

On commence par la jolie MOLLY : Image

Image

Là j’ai eu un très léger rayon de soleil, mais franchement les photos ne montrent aboslument pas le côté magique de ces vernis… je vous montrerai cet été, j’aurai bien 3-4 jours de soleil (hein hein suis dans le Nord moi je vous rappelle!).

Image

Ensuite, le beau, que dis-je, le subliiiime Admire me :

Image

Image

ilnp5

Et enfin, le ILNP Indie go, un superbe bleu foncé, magique lui aussi :

ilnp7

ilnp8

ilnp9

J’ai mis deux couches pour chaque vernis, ils sont super agréables à appliquer, le pinceau est plat mais pas trop large, bref, des vernis au top! Je n’ai pas mis de top coat et ils ont plutôt bien tenu pour le peu que je les ai portés.

Vous pouvez retrouver ces vernis sur le site de la marque I love nail polish.

Ils vous font craquer autant que moi ces vernis? =)

17 réflexions sur “[Swatch & Nail art] I LOVE NAIL POLISH

  1. holalala ils sont sublimes ces bijoux!!! j’aime, j’aime, j’aime!!!! encore des swatch qui me tentent!!! et tes décos au striping tape leurs vont très bien!
    biz

  2. Salut Sandra,
    Ces vernis sont tous très jolis et tes Nail art les mettent très bien en valeur. J’ai un coup de coeur pour le rose, il est sublime et les particules pailletés qui flottent à sa surface sont divines <3

  3. Ils sont trop beaux ces vernis !! Je n’ai pas encore craqué car le prix n’est pas à ma portée et je n’ai plus d’argent pour le moment haha (tant mieux).
    En tout cas, tu les portes très bien et j’adore le NA avec les striping tape que tu as fait :)
    Bisous !

  4. Coucou Sandra,
    Joli craquage, tu as bien fait, ils sont tops.
    Est ce que la deuxième déco au striping tape est faite sur un dégradé des deux derniers vernis, on dirait que le bleu sous le vernis noir est plus foncé au bord de l’ongle, mais peut-être que je me trompe ? En tout cas j’aime beaucoup.
    Bisous

Laisser un commentaire

