[Swatch] OPI Liquid sand : Alcatraz… rocks

Je viens vous montrer aujourd’hui un des vernis OPI que j’ai gagné chez De tout et de rien. Le OPI Alcatraz… rocks.

Image

Image

Il est vraiment beau, entre le violet et le bleu, avec des reflets dorés… difficile à décrire, surtout que les photos sont assez sombres à cause de la luminosité pas tip-top de chez moi. J’ai mis deux couches, et ce qui est bien avec ces vernis c’est qu’ils sèchent vraiment vite! Je n’ai pas voulu mettre de top coat car je n’avais pas envie de casser l’effet sablé, mais c’est tout-à-fait possible d’en mettre et je pense que ça ferait ressortir les paillettes.

Image

Image

Ce sont vraiment des vernis originaux, et maintenant on en trouve dans de nombreuses marques! Et vous, vous aimez les vernis effet sable?

11 réflexions sur “[Swatch] OPI Liquid sand : Alcatraz… rocks

  1. Coucou Pinky !
    Ca fait pas mal de fois que je vois ce vernis en swatch et je le trouve vraiment superbe !
    Gros bisous et joyeux Noël !

Laisser un commentaire

