[Nail art] Framboise coquine

Framboise coquine, c’est le nom de ce joli vernis de L’Onglerie. Il fait partie de la collection Coup de cœur, c’est d’ailleurs mon préféré!

Image

C’est une déco simple, mais elle a fait son petit effet! Sur l’index je porte le China Glaze Angel wings, et le majeur c’est le Essence Black is back. La fleur a simplement été faite au dotting tool avec ces mêmes vernis.

Image

Un petit mot sur le vernis Framboise coquine : il est vraiment bien opaque, j’ai mis deux couches comme à mon habitude mais une couche assez épaisse aurait suffit. Il a séché plutôt vite aussi, je n’ai même pas ajouté de top coat accélérateur de séchage, et je trouve qu’il est bien laqué! Il est disponible sur la boutique pour 7.65€, et sachez que jusqu’au 4 janvier 2014 vous bénéficiez de la livraison offerte avec le code NOEL2013!

Image

Image

Elle vous plaît cette petite déco? Bisous bisous!

15 réflexions sur “[Nail art] Framboise coquine

  1. Je trouve que c’est vraiment joli ! Je l’ai « pinté » pour le copier en début d’année quand j’aurai fini mon orgie de motifs de Noël ! lol

Laisser un commentaire

