[Nail art] 5 manucures faciles pour les fêtes

La tenue, la coiffure, le make up et la manucure… c’est tout un casse-tête pour les fêtes! J’ai donc pensé à quelques manucures et nail art simples, accessibles à toutes, et déclinables avec vos propres vernis. J’ai essayé de bien détailler mais dites-moi s’il vous manque une info!

Image

 

On commence par la manucure Or, elle fait son petit effet, ce top coat est superbe :

Image

Image

Les vernis utilisés :  

ESSENCE Black is back – Magasins Kruidvat et DM 1.69€  

ESSENCE Steel-ing the scene – Magasins Kruidvat et DM 1.69€

 

Un petit nail art Sapin de Noël, tout simple, fait avec du striping tape! On met deux morceaux pour former le triangle, ensuite on en met horizontalement puis on    passe le vernis de son choix et on se dépèche d’enlever le striping tape :

Image

Image

Les vernis utilisés :  

ASTRA Esmerald – Corporelle 2.50€  

Vernis blanc sans marque  

       

On passe ensuite à une manucure un peu spéciale, je sais qu’elle ne sera pas au goût de tout le monde mais moi j’aime plutôt bien, c’est le mode Confettis :

Image

Image

Les vernis utilisés :  

A-England Rose bower – Pshiiit boutique 9€  

L’Onglerie Paillettes noir et argent – L’Onglerie.com 7.65€  

   

La manucure givrée, j’adore cet effet, ça sent vraiment l’hiver :

Image

Image

Les vernis utilisés :  

ESSIE Lapiz of luxury – Marionnaud 11.90€  

L’Onglerie Eclat d’Or – L’Onglerie.com 7.65€  

   

Enfin, le nail art Candy cane, qui donne envie de manger du sucre d’orge, fait avec du striping tape là aussi :

Image

Image

Les vernis utilisés : 

CATRICE Marilyn and me – Kruidvat et DM 2.99€  

Vernis blanc sans marque  

 

Voilà pour ces petites manucures festives, quelle est votre préférée? Dites-moi ce que vous comptez faire sur vos ongles pour les fêtes, je suis curieuse! Moi je n’ai pas encore décidé mais c’est promis, je vous montrerai ;)

11 réflexions sur “[Nail art] 5 manucures faciles pour les fêtes

  1. Coucou Pinky,
    Je te suis dans le déménagement de ton log (et oui, raté, tu n’as pas réussit à te débarrasser de moi :)
    Tes manucures de fêtes sont toutes jolies, j’aime beaucoup ! Surtout les deux premières !
    Bisous

  2. Coucou Miss,
    Je te souhaite de bons moments sur WordPress, pour ma part, je reste pour l’instant sur OB même si j’avoue que je songe à changer de plateforme.
    Tu nous tiendras au courant des bénéfices de ta migration;
    Je me suis inscrite à ta nouvelle NL.
    BISOUX

Laisser un commentaire

