[Nail art] Snowflakes

Me voici avec un petit nail art de Noël! J’ai bien géré mon stamping en plus je suis contente!

Image

J’ai d’abord posé ma base SALLY HANSEN partout, ça permet au MAYBELLINE de ressortir sans pour autant en mettre 3 couches puisqu’il n’est pas très couvrant. Mais waouh je ne pensais pas autant aimer le résultat, ça fait top ces paillettes noires et blanches!  

J’ai eu juste un petit souci quand j’ai voulu stamper, le MAYBELLINE n’était pas encore bien sec… Ca n’a pas tout décollé heureusement ça a juste un peu « glissé ».

Image

Image

Les vernis utilisés : SALLY HANSEN Thinking of blue, MAYBELLINE COLOR SHOW Shooting stars, ESSIE Blue rhapsody pour le stamping (BM14) et le POSHE.

2 réflexions sur “[Nail art] Snowflakes

  1. Woop woop tes premiers commentaires !
    J’adore ce que tu as fait, les couleurs choisies sont au top et le show color mania, c’est juste la petite touche de plus qui amène la perfection !

Laisser un commentaire

