[Nail art] Peachy & Guava

Je vous montre aujourd’hui un nail art que j’ai adoré porter (je viens juste de l’enlever, je n’ai pas résisté à l’appel du pinceau). Au départ j’avais juste fait un dégradé avec deux vernis REVLON, Peachy et Guava. Mais ça manquait d’un petit quelque chose, j’ai donc sorti mon striping tape et mon vernis ESSENCE Black is black.

Image

Image

J’en profite d’ailleurs pour vous conseiller cette marque surtout la gamme de vernis Top Speed, ils sèchent vite et sont bien couvrants, idéal lorsque l’on n’a pas le temps!

Image

Image

Je pense que vous savez comment ça fonctionne le striping tape maintenant, on met ses bandes sur la base choisie (qui doit être bien sèche), on passe son vernis de recouvrement, et on les enlève avant que ça ne sèche.  

Un petit coup de top coat Poshe, et le tour est joué!  

J’espère que ce nail art vous plait autant qu’à moi? =)  

Bisous!!

Laisser un commentaire

