[Nail art] Oh my deer

Je dois vous avouer une chose : je suis dingue des biches et des cerfs… J’aime tous les animaux en temps normal, mais ceux-là, je trouve qu’ils ont une beauté à couper le souffle. Et pour m’être retrouvée à quelques mètres d’une biche en pleine forêt, seule, sans aucun bruit, je peux vous dire qu’une fois devant elle, j’ai vraiment eu le souffle coupé.  

Et, forcément, puisque l’on cause nail art ici, j’ai fait une petite tête de cerf sur mon ongle :

Image

ImageAvec dans l’ordre : NYC Blue sky, Raindrop et Spring tulip.

Image

Image

J’ai fait le cerf au pinceau fin et à la peinture acrylique Oumaxi, et les bandes à l’aide de striping tape. Je trouve ces vernis en Belgique, aux alentours de 2€, j’avais flashé sur ces teintes toutes douces! Et je suis très satisfaite du rapport qualité/prix.  

Il vous plaît mon petit nail art?         

Bisous bisous!

Laisser un commentaire

