[Nail art] Neon swirls

Pour cette déco j’ai utilisé 3 des 4 vernis du kit Color Club & Birchbox « The wanderlust Collection », que j’ai eu la chance de gagner sur la page Instagram de Color club France… autant dire que j’étais aux anges! Ce sont mes premiers CC texture crème, et j’adore. 

Pardon my french, Mod in Manhattan et Reign in Spain

Image

Image

Le Reign in Spain est tellement néon qu’il est difficile à prendre en photo, ça fait un drôle d’effet, mais croyez-moi, ce vernis est juste une tuerie! Ce kit est vraiment top j’aime les 4 teintes en fait… Déco faite au pinceau fin, comme d’hab.

Image

 

Laisser un commentaire

