[Nail art] Nailstorming « Disnails »

Je n’ai pas fait dans l’original. Moi, tu me dis Disney, je pense à Mickey et Minnie. Mais comme Minnie c’est plus fifille, je n’ai pas cherché longtemps avant d’adapter le fameux rouge à pois blancs sur mes ongles :

Image

Image

Le joli vernis rouge est le CATRICE Madam butterfly, de la collection limitée Neo Geisha. Opaque en deux bonnes couches, facile à appliquer, bien laqué… un joli rouge en bref! Même si c’est plutôt rare que je porte cette teinte…  

Image

J’ai simplement fait le noeud avec les vernis et mon pinceau fin, et les pois au dotting tool comme d’hab. Une petite couche de top coat L’onglerie, et hop le tour est joué. Je ne vais pas vous mentir, c’est un nail art que je n’ai pas gardé sur les ongles, je l’ai juste fait pour le Nailstorming.  

Bisous bisous!

Laisser un commentaire

