[Nail art] Gradient stars

Voici la fameuse technique du stamping-patch, il fallait que je tente une deuxième fois! Là ce n’est pas un motif full, c’est un peu plus embêtant à poser je trouve, mais avec une bonne couche de Poshe ça sauve le truc!

Image

J’ai commencé par faire un dégradé (j’ai mis une base blanche avant pour que ça ressorte). J’ai utilisé une éponge à fond de teint, avec les vernis RIMMEL Ultra violet & MAYBELLINE Enduring pink.  

Ensuite on fait son stamping, on colore, on met du Poshe pour former le patch, et on met sur l’ongle.

Image

Image

Ca fait une déco super girly je trouve! Tout le monde ne pourrait pas la porter, mais moi oui! J’ai fait ça cette nuit, j’avais un peu peur du résultat au réveil (oui, parce que quand tu ‘es fatiguée tu n’as plus les yeux en face des trous comme on dit!), mais au final ça me plaît bien =)  

Vous aimez?  

Bisous bisous

Laisser un commentaire

